CAP OR c’est qui ? C’est quoi ? C’est où ?

CAP OR est une entreprise familiale spécialisée dans le rachat de métaux précieux : l’achat d’or & d’argent en Savoie & Haute-Savoie.

Depuis combien de temps l’enseigne existe-t-elle?

Créée il y a bientôt 12 ans sur les bords du Lac Léman à Thonon-les-Bains par Didier BONNAFOUS, CAP OR a été le premier bureau spécialisé dans le rachat d’or à s’installer dans le Chablais en Haute-Savoie!

 

Que rachète CAP OR ?

Bijoux en Or & Argent : cassés, débris, dépareillés, en bon état, pièces de monnaies (en or: napoléons, souverains, 10& 20 dollars, 50 pesos… & en argent: 50 francs hercule, 5 francs semeuse… ), lingots, or dentaire…CAP OR rachète tous vos bijoux en Or & Argent au cours du jour (Bourse de Londres). Pour connaitre le processus de l’expertise & le déroulement d’une transaction, c’est par ici .

 

Ou trouver CAP OR ?

CAP OR a 2 adresses : L’une sur Thonon-les-Bains (le siège) au 3 avenue Jules Ferry  et la seconde à Aix-Les-Bains(73100) au 2, place des thermes.

 

Qu’est ce qui fait la « marque de fabrication » de CAP OR ?

 

Qui sont les visages de CAP OR ?

C’est une histoire de famille :

Le père : Didier BONNAFOUS, « the Big Boss »

Il est le créateur et directeur de la société CAP OR. Si vous vous rendez sur Thonon-Les-Bains, c’est lui qui aura le plaisir de vous accueillir. Avant de travailler dans le domaine du rachat de bijoux, Didier BONNAFOUS  a mené une longue carrière en tant qu’ingénieur aéronautique. Ce n’est que plus tard qu’il  s’est reconvertit et a pu être initié au rachat de métaux précieux en ouvrant la société CAP OR.

 

         

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Sa fille: Laura BONNAFOUS

 The »Little Boss » vous accueille à Aix-Les-Bains

En 2012, elle rejoint l’aventure avec l’ouverture d’un second bureau à Aix-Les-Bains sur les rives du lac du Bourget. Après des études universitaires en Sciences Humaines(Histoire), un périple en Australie puis une expérience dans l’immobilier, c’est finalement vers le rachat de métaux précieux qu’elle se tourne. En apprenant le métier au côté de son père dans un premier temps, puis en s’occupant du bureau d’Aix par la suite.

     

 

 

 

 

 

Dorénavant, vous en savez un peu plus sur l’entreprise familiale CAP OR 😉

Dans le contexte sanitaire actuel, nous vous invitons à prendre rendez-vous, plus d’informations concernant le bureau  d’Aix-Les-Bains et de Thonon.

Bonne journée.